Numéro vert : 0 800 1000 20Appel gratuit depuis toute l'Europe
Murcie Jumilla Espagne Le renouveau espagnol 90/100 Parker Excellente affaire
Non disponible Les 6 bouteilles
Non disponible 1 bouteille
90/100 Parker
Provenant de la très renommée Bodegas Olivares, la cuvée Panarroz 2003 est dans la droite ligne de la production du domaine : concentration aromatique, grande maturité, et belle structure.
Provenant de l’appellation Jumilla, l’une des plus actives actuellement dans le renouveau de la viticulture espagnole, cet assemblage de Monastrell, Syrah et Grenache joue la carte du charme.
Il faut bien reconnaître que cette bouteille à de sérieux atouts, dont un rapport qualité/prix incroyable, salué par Parker comme une « superbe affaire ».
S’ouvrant sur un nez marqué par le bourgeon de cassis, les épices et le clou de girofle, il se poursuit avec des notes d’encre, de cerise noire et de mûre.
En bouche, le charme continue d’opérer avec des tanins biens fondus, une structure souple et ample, associée à une grande concentration aromatique.
Ce vin se mariera avec la plupart des bonnes choses que vous cuisinez, même avec du thon grillé.
C’est une très belle affaire.
Il n'y a aucun commentaire sur ce vin.
Si vous avez dégusté ce vin et que vous souhaitez laisser un commentaire : cliquez ici
Vin rouge








Technique








Classique