FOIRE AUX VINS  |  Service client : 0 800 1000 20 • Appel gratuit | Lun - Ven : 9h / 18h
 

Bruno Clair

Bruno Clair fonde le domaine viticole qui porte son nom en 1979. Quelques parcelles de Marsannay et de Fixin, La Dominode à Savigny-les-Beaune et une grande parcelle en friche à Morey-Saint-Denis dans le lieu-dit ¨En la rue de Vergy¨ forme l'essentiel de l'exploitation naissante.

Il est le fils de Bernard Clair et le petit fils de Joseph Clair (1889-1971), créateur du célèbre Domaine Clair-Daü fondé en 1919 à Marsannay
Suite au décès du patriarche Joseph, des dissensions familiales mènent au démantèlement du Domaine Clair-Daü en 1985. domaine

En 1986, Bruno se voit confier les vignes des parents frères et sœurs (Clos de Bèze, Cazetiers, Clos St-Jacques, Vosne-Romanée, Clos du Fonteny, Chambolle-Musigny) .
De nouvelles vignes s'adjoignent à l'exploitation en 1993 (Corton-Charlemagne, Pernand-Vergelesses et Aloxe-Corton) et en 1996 (Gevrey-Chambertin Petite Chapelle) pour porter la superficie du domaine à plus de 23 hectares.

Bruno Clair

Bruno Clair

Désolé, AUCUN PRODUIT N’EST actuellement DISPONIBLE Pour lA CATÉGORIE «Bruno Clair» Rendez-vous dès maintenant sur les autres vins de l'appellation :

Les autres châteaux de l’appellation
  • Tous nos vins non disponibles
  • L'Actu du vin
Tous nos vins de Bruno Clair(6 produits)
 
Mon panier Total: 0,00 € Commander