Numéro vert : 0 800 1000 20Appel gratuit depuis toute l'Europe
Catalogne Montsant DO Espagne Superbe rapport qualité/prix ! 92/100 Parker à 9.95 euros
Non disponible Les 4 bouteilles
Non disponible 1 bouteille
92/100 Parker
« Un formidable parfum, une noblesse et une complexité considérable » nous dit Robert Parker à propos du Lasendal 2003.
De sa robe profonde couleur encre s’échappent des notes subtiles et charmeuses de fruits (cerise, myrtille), defleurs (violette), d’épices douces et de vanille.
Très aromatique au nez, il l’est aussi en bouche, dès l’attaque.
Ce vin dispose d’un très bon équilibre entre la puissance épicée de l’Espagne, l’acidité qui signe la fraîcheur aromatique et les tanins veloutés.
L’attaque, se fait sur le fruit mûr puis rapidement tout le palais est pris d’assaut par le caractère fruité du Lasendal 2003.
Vin concentré, marqué par la Grenache qui représente 85% de l’assemblage final (15% de Syrah) il ne faudra pas hésiter à le rafraîchir légèrement avant de le servir, son fruité n’en sera que plus présent.
« Ces vieilles vignes continuent à donner un vin d’un excellent rapport qualité/prix »
« Je servirai ce vin avec confiance à n’importe quel invité »
Ces deux commentaires proviennent du site Dr Vino. Connaissant sa réputation de rigueur on ne peut que lui faire confiance….
Vallée du Rhône - Châteauneuf du Pape - France Plus d'info
Il n'y a aucun commentaire sur ce vin.
Si vous avez dégusté ce vin et que vous souhaitez laisser un commentaire : cliquez ici
Vin rouge








Technique








Classique