Sud-Ouest Bergerac rosé France Quel nez !
Non disponible Les 6 bouteilles
Non disponible 1 bouteille
Le Château de Vari est une propriété de 15 ha située sur les coteaux sud de Monbazillac, où l’on cultivait déjà la vigne au XVIIIème siècle.
Offrant des Monbazillac et des Bergerac très aromatiques, mêlant fraîcheur et soyeux, le Château de Vari produit aussi un Bergerac rosé à provenant de cépages bordelais (Merlot – Cabernet Sauvignon et Cabernet Franc).
Provenant d’une petite parcelle de 2ha exposée au sud, dont l’âge moyen des vignes est de 40 ans, il n’est produit que 12000 bouteilles de ce rosé de saignée fruité et équilibré.
Caractérisé par des arômes très expressifs de fruits rouges et d’agrumes, le nez du Château Vari rosé 2005 ne manque pas de charme.
L’attaque est souple, fruitée, non dénuée d’élégance. L’équilibre de ce vin à la robe grenat rosé donne un vin à la fois frais, aromatique et persistant qui le rend très agréable de l’apéritif au dîner.
Il n'y a aucun commentaire sur ce vin.
Si vous avez dégusté ce vin et que vous souhaitez laisser un commentaire : cliquez ici
Vin rosé








Technique








Classique