Languedoc-Roussillon Vin de Pays des Côteaux de Murviel France Excellent vin d’apéritif : Aérien & sauvage
Non disponible Les 6 bouteilles
Non disponible 1 bouteille
Nous vous avons fait découvrir le Domaine de Ravanes depuis plusieurs années déjà. Et là encore vous allez être surpris par cette cuvée du Renard Blanc.
Robe or pale éclatante.
Nez floral d’aubépine et d’amande fraîche avec un soupçon d’anis, des notes citronnées, et des flaveurs de reine-claude et de pomme verte.
Une bouche tendue, aérienne, se prolongeant sur une trame serrée, avec une belle structure, de la persistance et une finale fraîche.
Excellent vin d’apéritif à ce stade peu évolué, il convient aussi très bien aux poissons grillés, aux gambas sautées et autres cassolettes de fruits de mer, ainsi qu’aux fromages de chèvre et de brebis. Un vin blanc à découvrir.
Il n'y a aucun commentaire sur ce vin.
Si vous avez dégusté ce vin et que vous souhaitez laisser un commentaire : cliquez ici
Vin blanc








Technique








Classique