Le domaine de Felsina, qui s'étend sur une superficie de 75 hectares se situe dans la partie sud de la région de Catelnuovo Berardenga dans le Chianti Classico mais une toute petite partie est située dans le Crete Senesi . Le sol sablo-argileux donne aux vins de Felsina leur robustesse mais sans jamais être trop alcoolisés. Les vignobles de Felsina se situent entre 400 et 480 mètres d'altitude et le domaine produit 25 000 caisses réparties en Chianti Classico, Chianti Classico Riserva, Fontalloro (un super toscan fait à partir d'une sélection parcellaire de 100% de Sangiovese et fermenté en barrique), une petite quantité de Maestro Raro (un 100% Cabernet Sauvignon), un magnifique Chardonnay I Sistri et un vin charmeur le Pepestrino.
69,00 € - 75 cl
69,00 € - 75 cl
Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche
Millésime 2005
C'est ce que l'on attend de Felsina, un superbe Chianti Classico avec des arômes et des saveurs de c ... Toscane - bouteille (75 cl)
Millésime 2004
Un vin très dense et structuré dont les tanins commencent maintenant à s'assouplir. En bouche, c'est ... Toscane - bouteille (75 cl)