Numéro vert : 0 800 1000 20Appel gratuit depuis toute l'Europe
Armagnac AOC France Sur des arômes d'évolution
En stock 1 bouteille
Les armagnacs de Peyrot, dont les propriétaires sont les membres la famille Journet, sont surtout concentrés dans les vieux millésimes
Ils ont été logés tout au long de leur vieillissement dans des conditions idéales et dans du bois de superbe qualité. C'est pour cela que, malgré leur âge avancé, ils conservent tous une jeunesse surprenante.
Situé à Sainte Christie d’Armagnac, dans le Gers, le Domaine de Peyrot propose un millésimé 1965 à la robe couleur jaune or avec des nuances plus foncées.
Le nez est très complexe. Des arômes d'évolution (noix, noisettes, cuir) accompagnent des arômes plus fruités (abricot sec, pruneau). Après aération, des notes mentholées apparaissent.
En bouche, l'attaque est ronde. Les tanins sont soyeux et délicats. On retrouve des arômes sensiblement identiques à ceux du nez. Bonne longueur aromatique.
Il n'y a aucun commentaire sur ce vin.
Si vous avez dégusté ce vin et que vous souhaitez laisser un commentaire : cliquez ici
Spiritueux








Technique








Classique