Service client : 0 800 1000 20 • Appel gratuit | Lun - Ven : 9h / 18h
 

Primeurs 2009

Equivalent à 1945, 1947, 1961, 1982, 1989 ou 1990 ?

Pour le bonheur de tous les amateurs de vins, tous les éléments ont été réunis pour faire de 2009 un millésime d'anthologie... La nature a été très généreuse avec des conditions climatiques exceptionnelles particulièrement favorable à la vigne. Toutes les dégustations Primeurs que nous avons menées nous ont permis de gouter des vins d'une grande expression aromatique, une structure harmonieuse et des très beaux tanins.

Lors des dégustations de primeurs, le grand jeu étant de comparer ce millésime au mythique 1982, 1989 ou 1990...

Wineandco.com vous propose dès maintenant de profiter des meilleures affaires dans ce nouveau millésime 2009. Vos primeurs 2009 peuvent être commandés à l'unité, par caisse de 6 ou par caisse de 12. Wineandco.com vous laisse la possibilité de payer vos primeurs en 3 fois sans frais.

Acheter son vin en primeur, c'est obtenir la garantie d'un prix d'achat accessible et c'est aussi et surtout, investir dans du bonheur à venir !

traduire[vins_primeurs_2009_push_news_titre]

traduire[vins_primeurs_2009_push_news_intro]

OK

traduire[vins_primeur_2009_presse_titre]

traduire[vins_primeur_2009_presse_content]

traduire[vins_primeur_2009_modeemploi_titre]

traduire[vins_primeur_2009_modeemploi_content]

traduire[vins_primeur_2009_conditions_titre]

traduire[vins_primeur_2009_conditions_content]

Primeurs : les garanties de Wineandco.com, négociant allocataire sur la Place de Bordeaux:

Wineandco.com ne pratique pas la vente à découvert, pratique qui est certes permise par la loi, mais qui peut desservir le client final. En effet, en cas de vente à découvert, les bouteilles ne sont pas réservées à l'avance par le commerçant qui les met en vente et il est alors possible que les acheteurs ne les reçoivent pas bien qu'ils les aient préalablement payées. A l'inverse de ces pratiques, nous nous assurons chez Wineandco.com de toujours disposer du stock nécessaire pour répondre à chaque commande.

Pour la vente en primeurs, Wineandco.com dispose du statut de négociant. Nous sommes implantés au coeur de la région bordelaise et achetons la très grande majorité de nos vins directement auprès des châteaux. Lorsque nous ne sommes pas allocataires nous achetons nos vins auprès de négociants réputés.

Wineandco.com a reçu le label "site de confiance" par la très sérieuse Revue du Vin de France. Avec Wineandco.com, vous avez la garantie de voir vos vins vieillir sûrement dans votre cave !

La presse en parle :

"Le millésime historique que l'on annonce battra t-il aussi des records en terme de prix ? La question tend toutes les lèvres et l'engouement pour les primeurs 2009 préfigure une surchauffe planétaire..."
Rodolphe Wartel Terre de Vins Mai 2010

"...Tout d'abord, et surtout, pour certains Médocs et Graves, 2009 pourrait bien être le plus beau millésime que j'ai goûté depuis 32 ans sur Bordeaux...Je n'ai jamais goûté de si puissants et concentrés Médocs..."
Robert Parker

"Les plus superstitieux l'évoquent déjà : le syndrome des millésimes en 9 aurait encore frappé ! A l'instar de 1929,1949,1959 et 1989, 2009 serait lui aussi à ranger au panthéon des plus grands millésimes de l'histoire bordelaise. Nous sommes allés vérifier ! Dans le Médoc, nous partageons cet avis tant le niveau des crus classés dégustés fin mars est impressionnant..."
Revue des Vins de France Mai 2010

"Au final nous n'avons pas le souvenir d'avoir dégusté à ce stade tant de bonnes choses...l'une des caractéristiques du millésime est bien que dans chaque appellation, dans chaque type du vin de Bordeaux, du plus modeste au plus prestigieux, ceux qui ont réussi auront certainement réalisé le plus grand vin de leur histoire contemporaine..."
Thierry Desseauve. Tast Avril 2010

"...il y a des indicateurs très favorables montrant qu'on a affaire à un millésime d'exception. Depuis 30 ans que je suis dans la viticulture je n'ai jamais connu un millésime pareil, même en 2005..."
Alain Vironneau - Président du Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux

traduire[vins_primeurs_2009_livraison_titre]

traduire[vins_primeurs_2009_livraison_content]

traduire[vins_primeurs_2009_recherche_titre]

 
Mon panier Total: 0,00 € Commander