#RestezChezVous, Wineandco s'occupe de vous !

Foire aux Vins

Mise a jour 27 mars 2020

Les livraisons à domicile pour la France, la Belgique, l'Italie, Le Royaume-Uni et l'Allemagne sont assurées, cependant les délais de livraison peuvent être allongés.

Les livraisons pour l'Autriche sont momentanément suspendues. Les commandes validées seront expédiées dès la reprise des services de transport.

Chères amatrices, chers amateurs de vins !

C’est une période de grande incertitude qui s’ouvre devant nous mais l’ensemble des équipes de WINEANDCO restent fidèles à eux-mêmes, unis et motivés pour surmonter tous ensemble cette situation sans précédent.

Notre priorité est d'assurer la sécurité de nos équipes, de nos clients, mais aussi de l'ensemble de la communauté. C’est pour cela que tous les moyens possibles ont été mis en place pour que l'ensemble des équipes supports de Wineandco puissent travailler depuis chez eux.

Par sécurité, nous avons suspendu les options de livraisons en points-relais et le retrait des commandes à nos bureaux à Bordeaux à partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés.

Nos transporteurs nous ont confirmé que les livraisons à domicile restent assurées. Nous avons décidé qu'elles seraient désormais de 5€ pour toutes les commandes hors primeurs. Les delais de livraisons peuvent étre amené à étre ralongé.

Notre service client reste joignable par téléphone au 0800 1000 20 et par mail sur [email protected] ainsi que sur l’ensemble de nos réseaux sociaux pour répondre au mieux à vos interrogations et vos demandes concernant vos commandes ou toutes autres informations.

Nos opérations logistiques ont été adaptées aux circonstances et nos équipes logistiques continues, comme à leur habitude, de prendre grands soins de vos colis et précieux flacon. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation et des changements éventuels mis en place pour suivre les directives de sécurité.

Toutes nos pensées vont vers vous et vos proches, mais aussi vers les soignants qui luttent sans répit contre l’épidémie.

Prenez soin de vous et de vos proches, restez chez vous et continuez de déguster de bons vins.

Toute l’équipe Wineandco.com