Découvrez les châteaux et les domaines

Situé dans le magnifique amphithéâtre de Montigny-Les-Arsures, au coeur du Jura et proche d'Arbois, le domaine familial dont Stéphane a repris la tête en 1990, n'a eu de cesse de progresser depuis lors. Avec son épouse Bénédicte, il gère aujourd'hui de main de maître le domaine avec notamment un passage à la biodynamie à partir de 1999.

3 étoiles dans la Revue des Vins de France, notes supérieur à 90 par Parker, Coup de coeur du Guide des Vins en biodynamie, Stéphane Tissot reconnu parmi les 63 meilleurs vignerons français,... Le domaine croule sous les récompenses et les reconnaissances , à juste titre.

Toujours en quête de la perfection, Stéphane Tissot s'attache à exprimer le meilleur de chacun de ses différents terroirs traduisant une grande diversité des sols et des expositions climatiques. Le style s'inspire des traditions mais bénéficie de la précision d'une viticulture moderne. Les vins sont ainsi purs, précis et authentiques avec en point d'orgue le terroir magique de la Tour de Curon que Stéphane s'est attaché à soigneusement défricher.

Un vigneron au sommet !