Service client : 0 800 1000 20 • Appel gratuit | Lun - Ven : 9h / 18h
681 Avis clients

4.4

 

AIDE / FAQ

Mon compte / Inscription et identificationHaut de page

Pourquoi s'inscrire (créer un compte) sur le site Internet et comment procéder ?


L’inscription sur notre site est simple et rapide : quelques secondes suffisent.

Inscrivez-vous pour commander :
Vous souhaitez passer une première commande sur notre site ? Rien de plus simple. Lors du processus de commande, après que vous aurez ajouté les vins souhaités dans votre panier, vous serez invité à remplir un court formulaire d’inscription. Sitôt ce formulaire rempli, vous disposerez d’un compte (aussi appelé profil) qui vous servira lors de toutes vos connections ultérieures.

S’inscrire pour recevoir par e-mail nos meilleures offres et ne rien manquer de l’actualité du site :
Lors de votre inscription, une case à cocher vous permet de vous abonner gratuitement à notre newsletter. N’oubliez pas de le faire : c’est la garantie pour vous de ne manquer aucune des bonnes affaires proposées sur le site tout au long de l’année.

L’inscription : l’accès à une monde de privilèges…
Ventes Privées, invitation à des dégustations prestigieuses de grands crus, et bientôt personnalisation de nos offres en fonction de vos goûts et préférences… En vous inscrivant sur le site, vous devenez un visiteur privilégié, reconnu comme tel.

Comment s’inscrire ?
Pour créer votre compte, cliquez sur inscrivez-vous et remplissez le formulaire. Vous recevrez ensuite un e-mail vous confirmant votre login et votre mot de passe.
Lors de vos prochaines connexions, il vous suffira de vous identifier pour accéder à votre compte.

Comment accéder à mon compte ?


Pour accéder à votre compte vous devez vous identifier avec votre adresse mail (login) et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre première inscription.
L’espace personnel est accessible depuis la page d’accueil dans la rubrique «mon compte client».

Que faire en cas d'oubli de mon mot de passe ?


Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » (situé à proximité du formulaire d’identification). Une page vous invitera alors à indiquer votre adresse mail : un e-mail automatique vous sera alors instantanément adressé pour vous rappeler votre mot de passe.

Comment recevoir la newsletter ?


Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : c’est la garantie pour vous de ne manquer aucune des bonnes affaires proposées sur le site tout au long de l’année. Recevez dans votre boîte e-mail nos meilleures offres et bénéficiez d’avant-premières, d’invitation exclusives à des ventes privées ou encore d’invitation à de prestigieuses dégustations.
Pour vous abonner, rien de plus simple : renseignez votre adresse mail dans le champ Newsletter situé sur les principales pages du site. Validez, et laissez vous porter. Quelques secondes suffisent pour vous inscrire et recevoir dans les jours suivants notre newsletter.

Sécurité et confidentialitéHaut de page

Le site est-il sécurisé?


SÉCURITÉ
Lorsque vous payez par carte sur internet, toutes les informations sont cryptées avec une clé SSL de 128 bits certifiée par Certplus. C'est à ce jour la sécurité maximale disponible sur internet en France.
Le garant de votre sécurité est le petit cadenas fermé ou la petite clé non brisée en bas de la page où vous saisissez votre numéro de carte.
En outre, vous constaterez qu'à ce moment, l'adresse de la page commence par https:// et non http:// , et c'est le s de sécurité.
Ce système permet de rendre le piratage des informations bancaires suffisamment complexe pour décourager toute tentative d'intrusion. Il est infiniment plus facile à un "pirate" de rechercher les numéros inscrits sur des tickets de caisses oubliés que de casser un code de chiffrage SSL de 128 bits

CONFIDENTIALITÉ
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.
En outre, Vente privée de Wineandco.com vous assure du respect dans l'esprit comme dans la lettre des informations que vous nous fournissez. Dans cette approche, nous ne vous demandons une information (email, adresse...) que si elle est nécessaire pour vous servir.