Avis Avis clients (8 avis)

Nos clients parlent de nous ! Les avis ci-dessous proviennent de personnes ayant effectué une commande sur le site wineandco.com


Note Globale

4.45/5

(8 avis)

  • 0
    1
  • 0
    2
  • 0
    3
  • 0
    4
  • 8
    5

A

" Ce vin a un joli potentiel avec sa robe rubis saturée accompagnée par la prune, terre brûlée, myrtille, cassis, et beaucoup d\'arômes floraux. Ce vin est très bien fait et onctueux, au corps plein, plein de fruit délicieux rond et profond avec beaucoup de cerise. Il semble que cela va être un vin plaisant et goutteux à consommer entre les 8 et 11 prochaines années."

A

Un autre effort charmant dans ce millésime. Ce vin a un joli potentiel avec sa robe rubis saturée accompagnée par la prune, terre brûlée, myrtille, cassis, et beaucoup d\'arômes floraux. Ce vin est très bien fait et onctueux, au corps plein, plein de fruit délicieux rond et profond avec beaucoup de cerise. Il semble que cela va être un vin plaisant et goutteux à consommer entre les 8 et 11 prochaines années.

JM

Vin véritablement sexy et riche d\'une pulpe gourmande inédite.

JM

Couleur pourpre, de bonne intensité. Nez plutôt aromatique pour le millésime, fruité et bien accompagné par le bois. Vin bien construit en bouche, avec une attaque, un milieu et une finale. Il évolue avec du goût, du gras et des tannins enrobés. Bonne longueur savoureuse. C'est bon !

J

Very pretty berry, chocolate and currant on the nose. Full-bodied, with fine tannins and a long, caressing finish. Well done.

G

La Trame Aromatique allie des notes de fruits rouges & noirs confits à des arômes subtils et flatteurs... Attaque souple, suave et veloutée... Bonne longueur.

F

\"Robe limpide, noire. Nez puissant et extraordinairement complexe offrant des arômes de fruits murs réhaussés de notes d\'épices et de menthe. Bouche riche et voluptueuse soutenue par une trame tannique solide et mûre. Finale fraîche et longue. Un grand vin qui flirte avec la perfection. Note 19/20"

GH

\"Un terroir de qualité, constitué de graves profondes et des efforts de rénovation, aussi bien dans les vignes qu\'au chai : une fois encore, la recette est efficace. Sous la robe pourpre intense, le bouquet à la fois fin et puissant livre des notes de fruits noirs et d\'épices. Riche et racé, le palais se montre à la hauteur de la présentation et suggère d\'ouvrir cette bouteille d\'ici quatre à cinq ans, quand l\'ensemble sera fondu." Guide Hachette des vins 2008 *1 étoile