Californie Central Valley (Californie) États Unis La Californie par excellence !
La "Robert Mondavi Winery" est l'un des domaines les plus reconnus de Californie: Wine Spectator, Wine Enthusiast, Wine & Spirits... tous les plus grands en parlent !
Robert Mondavi est le père de la Napa Valley. Issu d’une famille italienne ayant émigré aux États-unis, Robert Mondavi a rompu avec le reste de sa famille pour créer, à l’âge de 53 ans, sa propre affaire. Il s'est imposé au fil des années, par sa passion et son gout pour l'innovation, comme le chef de file de l’industrie vinicole californienne.
Il est également le créateur, avec le baron Philippe de Rothschild, du premier Grand Cru Californien, "Opus One".
Le vignoble de Twin Oaks tient son nom de deux grands chênes centenaires qui se font face sur le domaine.
Situé dans la région de Lodi, à l'est de la vallée de Napa, ces vins sont issus de l'une des zones viticoles les plus anciennes de Californie, notamment réputée pour la qualité de son Cabernet Sauvignon.
Robe pourpre éclatante.
Nez de framboise avec des nuances de violette, d’épices sur fond de baies noires et rouges.
Bouche laissant exprimer une remarquable note de baies rouges noires et structurée par un élevage en fûts de chêne. Très plaisant !
Il n'y a aucun commentaire sur ce vin.
Si vous avez dégusté ce vin et que vous souhaitez laisser un commentaire : cliquez ici
Vin rouge








Technique








Classique