Sur les hauteurs comme l’indique son nom, Grand Puy Lacoste, 5ème Cru Classé, navigue dans les belles sphères médocaines et pauillacaises. Réputé depuis le XVIème siècle, il fut naturellement récompensé en 1855 et ses propriétaires successifs ne firent qu’en amplifier renommée et qualité. Son terroir de graves admirablement situé entoure le château de toutes ses lianes de Merlot et de Cabernet Sauvignon. L’apport du terroir est ici valorisé comme ce 1994 en pleine maturité le dévoile sous sa robe foncée. C’est un air de tango que sa dégustation, bien balancé, viril et sensuel, enlevé et épicé. Olé !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus