La famille Cordier était propriétaire du château Meyney depuis 1919. Il est maintenant propriété de la filiale bordelaise du groupe Val D’Orbieu, soit « Cordier Mestrezat et Domaines », depuis 2000. Ce vin possède une robe d’une grande densité. Déjà au nez on décèle une jolie présence où se mêlent de multiples arômes de fruits noirs parfaitement mûris, d’épices exotiques, accompagnées de notes de moka. Beaucoup de générosité à l’attaque, le volume de bouche est impressionnant avec une trame soyeuse et onctueuse. Une race indéniable et une longueur exceptionnelle,Château Meyney réuniit toutes les caractéritiques d’un magnifique achat.
x
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus