Entreprise familiale créée en 1925 par Antonio Candela Garcia, la Bodega Barahonda n'a cessé d'évoluer et de s'améliorer dans la production de ses vins. Les vignes du domaine sont réparties en parcelles rectangulaires avec une densité de 1200 à 2900 ceps par hectare. La bodega possède notamment des vieilles vignes de Monastrell agées de 30 à 65 ans. Elle travaille également les cépages Cabernet-Sauvignon, Tempranillo, Syrah et Merlot. Les conditions climatiques correspondent parfaitement au Monastrell qui, une fois arrivé à maturation, donne naissance à des vins complexes, aromatiques tout en restant équilibrés et élégants.
x
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus