La Casa de la Ermita a été fondée par Pedro Martin et est née d'un projet familial en 1999. Les vignobles sont situés au pied d'un site privilégié, El Carche (1 371 mètres), une des plus hautes montagnes de la Murcie. Compte tenu de la rareté de la pluie et des sols rocheux, les vins bénéfcient d'une grande texture, avec beaucoup de corps, une personnalité qui séduira amateurs et experts. Bien que la variété la plus connue dans la régionsoit le Monastrell (Mourvedre), le domaine s'est fait connaître par la vinifcation d'un autre cépage : le Petit Verdot. Utilisant les technologies les plus récentes, il a été la première cave certifée biologique dans la Murcie. Plusieurs critiques, dont Robert M. Parker Jr, la considèrent comme une des meilleures caves au monde. L'olivier centenaire, au seuil de la grotte de la Casa de la Ermita, a inspiré leur image. Cette dernière unit la tradition de l'agriculture de Jumilla à la modernité et la technologie du domaine afn de produire des vins d'excellente qualité.
x
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus