En 2003, un prestigieux groupe champenois décide de faire naître un grand Bordeaux d’exception, d’une qualité et d’une taille lui permettant d’alimenter son réseau international.
Après des études approfondies de terroirs sur l’ensemble du vignoble de Bordeaux le choix s’oriente sur Château REAUT en Côtes de Bordeaux, un site rare, tant pour son orientation sur un coteau plein sud, que par la qualité et variété de ses sols.
L’intégralité des 26 ha du vignoble est replantée à partir de 2004 avec une forte densité à l’hectare (5 500 pieds/ ha), exceptionnel pour l’appellation.
Alors qu’en 2009 le vignoble donne sa première récolte, la stratégie du groupe change au moment où le domaine commence à produire ses premiers millésimes, exceptionnels…
x
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus