Château Beauregard est érigé depuis 1795 au cœur de la plus petite et prestigieuse appellation Bordelaise Pomerol.
Outre son vin, le château est aussi réputé pour son architecture, ses terrasses, jardins et douves qui donnent à ce lieu un caractère poétique et magique.
Le sol est essentiellement constitué de graves argileuses ce qui permet au Merlot (70%), cépage roi de la région, et au Cabernet Franc (30%) de s'exprimer et de s'épanouir pleinement.

Le Château Beauregarda entièrement rénové le cuvier et les chais.
Un vaste programme de plantation et de drainage des sols a contribué à la mise en valeur du magnifique terroir du Château Beauregard

"La réussite d'un grand vin passe d'abord par la récolte de raisins parfaits, réalisable grâce à un terroir d'exception".
Cette philosophie traduit entièrement la rigueur du travail de ce domaine, observation et compréhension sont des atouts clés pour réussir de grands vins.

Les vendanges sont entièrement réalisées à la main, les fruits font ensuite l'objet d'un tri rigoureux afin de préserver au maximum la pureté du raisin. La vinification se fait dans des cuves en inox neuves. L'élevage se conduit en barrique sur une période allant de 16 à 24 mois.