Propriété de Jean-Pierre Moueix à partir de 1953, ce domaine, évoquant par son étymologie "la difficulté à travailler", s'étend sur 7 hectares de graves argileuses et argiles noires, classés en appellation Pomerol.
L'encépagement est composé principalement par le merlot à 90%, donnant au vin une robe splendide avec une complexité raffinée du bouquet évoluant en arômes voluptueux de fruits noirs, d’amandes grillées, de café ou de réglisse, ponctué de tanins élégants et robustes.
Depuis 2007, Olivier Moueix et Éric Murisasco mettent tout leur enthousiasme dans ce Pomerol d’une très grande régularité avec de grands potentiels de garde.
x
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus