DOMAINE PINNACLE CIDRE DE GLACE

«La Référence Quebecoise ! »

En rupture de stock

Caractéristiques

  • Pays : Canada
  • Appellation : Cidre de Glace
  • Domaine : Domaine Pinnacle
  • Couleur : Blanc
  • Assemblage : Pomme 100%
  • Boire ou garder : Vous ne pourrez pas résister à le déguster de suite
  • Degré d'alcool : 12

Description

Connaissez-vous le Cidre de Glace ?

Le domaine Pinnacle leader dans la production de cidres de glace, est une entreprise familiale constituée d'un verger et d'une cidrerie situés sur le versant Sud du Mont Pinnacle (712 mètres d'altitude) près du village pittoresque de Frelighsburg.
Le domaine se spécialise dans une production du cidre de glace le plus fin au monde !

World Wine Championship of BEVERAGE TASTING INSITUTE Médaille d'Or: 91 points "Exceptionnel" Plus de 50 médailles dans les différents concours internationaux.

Six kilos de pommes cueillies à la main après la première gelée et concentrées naturellement au contact du froid intense de l'hiver, entrent dans la fabrication de chaque bouteille de 375 ml. Les conditions de croissance idéales en été et la rigueur des hivers québécois se conjuguent pour créer un nectar généreux, issu de six variétés de pommes, qui ne se compare à aucun autre produit que vous avez dégusté auparavant.

Le résultat est exceptionnel : d'une belle robe dorée, avec des reflets orangés, se dégagent des notes de pommes fraîchement cueillies, des effluves de cannelle, d'épices et un soupçon de miel. En bouche, le Cidre de Glace est opulent. intense et d'une grande complexité.
Doté d’un équilibre exquis entre le sucre et l’acidité, cela ne manquera pas de vous rappeler les vins de vendanges tardives ou botrytisés, avec les notes de pomme en plus.

Avant ou après le repas, servez le pour toutes les occasions.

Bousculez vos habitudes !

Une excellente idée cadeau !

Avis des clients

4.75/5

(11 avis)

Vous devez être connecté pour poster un avis

Connectez vous
SH

Très cher mais trop bon !

D

De retour de Montréal, j'ai pu déguster tous les produits de la cidrerie au marché Bonsecours. Navré que mes bagages fussent trop pleins.