Depuis près de deux siècles le lieu-dit Coudot, à Cussac Fort Médoc, a toujours été connu pour ses nombreux Crus Artisans. Le premier Féret de 1850 en mentionnait déjà une dizaine. Aux mains de familles de vignerons médocains, ces crus connurent des sorts divers au cours de l’histoire. Il ne demeure aujourd’hui plus qu’un seul cru artisan à Coudot : le Château de Coudot. Renaissance de cette vieille tradition vigneronne médocaine que nous devons à la Famille Blanchard.
Description
Belle intensité colorante. Belle intensité arômatique. Nez capiteux au boisé complexe. Notes de caramel, de café et de pain grillé sur fond de cerise noire. Gras et volume en bouche, belle matière, sucrosité. Vin harmonieux, plein et riche.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus