Mot de passe oublié

Renseignez votre email de connexion. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe oublié

Votre demande a bien été prise en compte.
Vous allez recevoir un email contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe

DOMAINE ARLAUD

Domaine Arlaud

Le Domaine Arlaud, créé en 1942 par la rencontre entre Renée Amiot et Joseph Arlaud, s'est développé sur 15 hectares à Morey-Saint-Denis. Géré par Cyprien Arlaud depuis 2013, il s'est engagé en biodynamie en 2009 et en agriculture biologique en 2004. La cave historique est à Nuits-Saint-Georges, le chai à Morey-Saint-Denis. Certifié pour 19 appellations, il privilégie Morey-Saint-Denis avec 4 Grands Crus. Les vins, élevés 16 à 18 mois en fûts de chêne, témoignent d'une approche respectueuse, soulignant l'authenticité des terroirs.

Nos conseils sur le vin

Nous vous proposons du contenu de qualité pour vous aider à monter en compétence mais aussi à découvrir de nouveaux vins, lieux et surprises.

Les primeurs 2023, les premières impressions sur le millésime

Chaque année, les primeurs de Bordeaux attirent l'attention des ...

Quelles alternatives abordables ou originales au champagne ?

Le champagne incarne l'élégance, la célébration et le raffinemen...

Découvrez les 5 caves à vin les plus insolites du monde

Si vous êtes un amateur de vin, vous savez probablement que le p...

Redécouvrez l'éclat des cépages oubliés

Dans le vaste monde du vin, une richesse de cépages se déploie, ...

Voir tout

Domaine Arlaud

Fondé en 1942 par la rencontre de Renée Amiot et Joseph Arlaud, le Domaine Arlaud, situé à Morey-Saint-Denis, s'est étendu sur 15 hectares sous la direction de Cyprien Arlaud depuis 2013. Engagé dans une démarche biodynamique depuis 2009 et biologique depuis 2004, le domaine compte 19 appellations, mettant en avant les Grands Crus de Morey-Saint-Denis, dont Clos de la Roche, Clos Saint Denis, Charmes Chambertin et Bonnes Mares. Avec une cave historique à Nuits-Saint-Georges et un chai à Morey-Saint-Denis, le Domaine Arlaud privilégie une culture propre des vignes, labourées exclusivement à cheval depuis 2003.


Le Domaine Arlaud, géré par Cyprien Arlaud depuis 2013, est une histoire familiale débutée en 1942, associant Renée Amiot et Joseph Arlaud. Sur ses 15 hectares, il cultive 19 appellations avec une prédilection pour les Grands Crus de Morey-Saint-Denis, certifié biodynamique depuis 2010. Les vignes, labourées à cheval depuis 2003, sont travaillées de manière rigoureuse pour préserver l'authenticité des terroirs. Les raisins, vendangés et triés manuellement, subissent une vinification attentive avant un élevage en fût de chêne de 16 à 18 mois. Le Domaine Arlaud est reconnu pour ses vins à la réputation superbe, plébiscités dans les guides de référence.

Pourquoi commander chez Wineandco ?

  • Stockage optimal des vins
  • Sélection rigoureuse par le comité de dégustation
  • 100000 clients satisfaits depuis 1999
  • Livraison professionnelle et soignée de vos vins
  • Commandez vos vins en toute sérénité