VODKA PYLA

«Vodka Française Débranchée ! »

En rupture de stock

Caractéristiques

  • Pays : Spiritueux
  • Région : Vodka
  • Appellation : Vodka
  • Domaine : VODKA PYLA
  • Couleur : Spiritueux
  • Degré d'alcool : 40

Le domaine

Lucien Bernard & Cie : Une histoire et une passion de la distillerie à la française

Le groupe Lucien Bernard & Cie est spécialisé dans la distillation depuis près d’un siècle. Au même titre que la viticulture, la distillerie à la française est reconnue partout à travers le monde pour la qualité des eaux de vie et des alcools produits. Depuis des décennies, les produits élaborés par le groupe Lucien Bernard & Cie ne cessent d’enchanter les amateurs et d’être distingués voire récompensés par les experts de tous les continents. Comme pour ce qui se passe pour la viticulture, les distillateurs du groupe cherchent sans cesse à s’adapter aux nouvelles attentes et aux nouvelles demandes des consommateurs. Cette quête incessante implique la conciliation des méthodes traditionnelles, dont le groupe Lucien Bernard & Cie est un des spécialistes, avec les dernières innovations technologiques et techniques. Ce sont ces recherches, qui ont amené le groupe à s’intéresser à la production de Vodka, traditionnellement réservée à la Russie et aux autres pays de l’Est.

Description

Vodka Pyla : L’excellence à la recherche de l’originalité

La Vodka Pyla est ainsi rattachée au groupe Lucien Bernard & Cie. La démarche originelle consistait à rendre ses lettres de noblesse à cet alcool plus connu pour sa consommation importante dans les pays de l’Est que pour la qualité et l’originalité de ses arômes. Pour garantir la qualité optimale, la Vodka Pyla est élaborée à partir de blé français sans gluten. La matière première de qualité irréprochable doit conduire à une qualité optimale pour la Vodka produite. C’est sur ce constat et cette certitude, que les distillateurs de la Vodka Pyla se sont appuyés.

Vodka Pyla : Une autre manière de découvrir et d’apprécier la Vodka

Produite dans le bassin d’Arcachon, la vodka Pyla fait l’objet de 5 distillations successives, avant que sa teneur en alcool soit abaissée avec une eau d’une source souterraine ultra-pure et à la très faible minéralité. La Vodka Pyla tire son nom du sable océanique du Pyla, qui sert à sa filtration. On retrouve toutes ces attentions en dégustant la Vodka Pyla. Cette extrême qualité permet de distinguer des arômes inattendus au nez. Les délicates notes poivrées se font sentir, alors que le velouté de cette Vodka Pyla en étonnera plus d’un, surtout en comparaison avec les autres vodkas plus historiques. Si la Vodka Pyla pourra être savourée en apéritif à une température de 8-10°C, elle pourra également accompagner du caviar d’Aquitaine ou être servie avec un saumon fumé, bien choisi.

Avis des clients