Les origines du Château Poujeaux remontent à la Renaissance lorsque les vignobles étaient alors appelés la Salle de Poujeaux et étaient une dépendance de LIEN-MARQUE[5518,Château Latour]. Depuis lors, le Château Poujeaux s'est toujours distingué par sa belle robe rubis, sa structure tannique (parfois un peu astringent et dur dans sa jeunesse) et son grand potentiel de garde.
La surface de production est de 59 ha. Des investissements considérables ont été faits : rénovation complète des chais, régulation des températures, vieillissement en barriques neuves, sélections de plus en plus rigoureuses : le souci de qualité prônant avant tout chez Poujeaux!
x
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus