Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?
«Une bouche pulpeuse de myrtilles soutenue par une trame tannique tout en finesse pour ce millésime d'un bel équilibre !»
Dans la famille depuis 1924, c’est une femme, Annabelle Cruse-Bardinet qui reprend ce prestigieux Château – une ancienne seigneurie, pour succéder à sa grand-mère.
Entourée de son époux et de l’œnologue Jean-Philippe Fort , Annabelle mène le Château vers l’excellence : un cuvier refait à neuf pour une précision accrue des vinifications et un gros travail de refonte du vignoble ont porté leurs fruits.
La propriété de 13 hectares, jouxtant Pomerol à Saint-Émilion, jouit d’une dualité de terroir qui se traduit par une grande complexité dans les vins. Les sols mêlant argiles et sables offrent à la fois une finesse délicate et une densité voluptueuse aux cuvées produites.
Le domaine élabore son premier vin Château Corbin , issu de l’assemblage du Merlot et Cabernet Franc et un second vin : « Divin de Corbin » à l’élevage plus court et au profil très fruité.
Le rapport qualité-prix de ce Grand Cru Classé de Saint Emilion en fait une des pépites de l’appellation, reconnue par la presse !
Vous devez être connecté pour poster un avis
Connectez vousÊtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?