(0 avis) CHAMPAGNE SOUTIRAN

1 référence disponible pour CHAMPAGNE SOUTIRAN

L'aventure Soutiran commence à Ambonnay en 1954 quand Gérard Soutiran reprend en location les vignes de son tuteur viticulteur. A sa tête, Valérie Soutiran, incarnane la troisième génération, accompagné par son mari Patrick Renaux.
Négociant-Manipulant, ils cultivent 6 hectares dans le Grand Cru Ambonnay de la Montagne de Reims et complètent par des achats dans des Premiers et Grands Crus, pour une production totale de 120 000 bouteilles dont un peu moins de la moitié part à l'étranger.

En conjuguant l'héritage familial, la passion pour le vin et l'amour de la Champagne, les Soutiran recherchent l'originalité sans trahir le terroir et les traditions. A choisir les parcelles et les crus comme l'on choisit les ingrédients en cuisine, ils se sentent aussi un peu chefs gastronomiques.

Situé à Ambonnay, les vignes de la maison Soutiran produisent des raisins très recherchés. Grâce à leur qualité et au savoir-faire transmis depuis trois générations, l'ambition de la maison est de faire découvrir une gamme de champagne de caractère, des vins complexes et atypiques.