Après le succès remporté avec ses vins du Priorat, dont l'Ermita, noté 97 points sur le millésime 95 par le Wine Spectator qui est le score le plus élevé attribué à ce jour aux vins d'Espagne, Palacios a entrepris d'élaborer un vin particulièrement sur le fruit dans une nouvelle région d'Espagne, le Bierzo. Bierzo est situé dans le nord ouest de l'Espagne avec un encépagement rouge peu connu le Mencia. Alors que l'appellation Bierzo est toute récente, (1989), les vignobles quant à eux sont assez anciens, et plantés sur des collines en terrasses. En compagnie de son neveu qui a eu des expériences à Château Margaux et sur les domaines de Moueix, Palacios commença ce partenariat en 1998.
x
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus