Fondé en 1972, le vignoble de Joseph Phelps se trouve près de Santa Helena. La superficie totale des vignobles est de 85 hectares repartis sur 6 parcelles différentes. Trois vignobles composent principalement le domaine Spring Valley, composé de cépages rhodaniens, bianca Dovada près de Rutherford avec un encépagement bordelais at négros influencé par la bay de Sanpaolo particulierement adapté au Chardonnay. C'est le domaine de Joseph Phelps qui, avec l'Insignia, produisit le premier assemblage de type bordelais en Californie. C'est aussi l'un des tout premiers domaines à s'être intéressé aux cépages rhodaniens alors qu'ils avaient presque disparus en Californie. Entreprise de luxe, aux normes impeccables. Très bons Chardonnay et Cabernet (Backus et Insignia). Riesling et Sémillon vendanges tardives splendides. Gamme du Rhône prometteuse sous l'étiquette Mistral.
x
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
En savoir plus
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
En savoir plus